Forum RPG Star Wars - 200 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Star Wars - 200 ans plus tard

200 ans après Luke, Leïa, etc., une période sombre, les Jedi placés au même rang que les Sith, les deux ordres présumés disparus. Que s'est-il passé ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Wok Anitaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wok Anitaka
Esclave
Wok Anitaka


Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2018
Localisation : Ici et nulle part en même temps. Enfin derrière toi sur le moment...

Présentation de Wok Anitaka Empty
MessageSujet: Présentation de Wok Anitaka   Présentation de Wok Anitaka Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:00

PRÉSENTATION :


Hors-RP :

Âge : 13 ans. Enfin je pense.
Loisirs, passions : Korf, écriture, lecture, cirque, théâtre... humour nul, ça compte?
Niveau RPG (comment vous définissez-vous ? Débutant, expert ?) : Je débute mais je me débrouille pas trop mal
Éventuels problèmes orthographiques :Aucuns Smile
Autres (tout ce qu'il vous plaira de dire !) : Je ne poste pas régulièrement et j'oublie parfois et

... (voilà ce que j'ai à dire)


In-RP :

Nom : Wok Anitaka
Âge : 14 ans
Planète d'origine : Tatooine
Description physique : Wok a les cheveux coupés à la garçonne et blonds clairs. Elle a les yeux gris, la peau pâle, elle est mince, elle a de la force (physique hein), elle est agile. Après c'est vaste et pas très défini... Je pense que ça se définira au fil des RPs si l'admin n'y vois pas d'inconvénients, hmm?
Description morale : Totalement opposée à l'idée qu'une quelconque force politique dirige la galaxie. Elle est esclave (voir histoire) et cela lui a endurci le moral. Elle est cependant très présente avec ses proches. Elle a un fort caractère mais sait se contrôler. Elle garde un souvenir douloureux de son enfance mais cache ses origines et son passé.
Histoire (enfance, etc) : Elle a été vendue par sa mère, après la mort de son père, à un trafiquant d'esclaves. Séparée de ses trois frères, elle va tenter de s'enfuir ce qui lui valu une punition au fouet dont elle garde encore les marques. Elle appris à faire masque et à travailler en silence, même si elle maudissait le système politique et prépare un plan pour faire évader les autres détenus, ainsi qu'elle-même. Elle travaille dans la section mécanique, et doit manier tous les jours un outil très lourd, ce qui explique sa force physique.
Son plan va bientôt être mis à exécution, et consiste à acheter sa liberté à son maître si elle gagne une des quatre courses de modules annuelles. Elle libèrera ensuite les autres en assassinant le maître, sans chaîne pour la retenir. Elle sait qu'elle n'aura pas d'ennuis avec la justice, parce qu'il ne vend rien, que personne n'est attaché à lui et qu'il n'a plus de famille depuis longtemps.
Famille : Elle a perdu son père, sa mère et ses frères (voir histoire).
Rêves, ambitions : Elle rêve de s'évader et de partir sur Coruscant, ou de visiter des bases rebelles, ou des anciens temples jedis. Partir à la découverte de la galaxie et de son histoire.
Plutôt Jedi/Sith ou Protecteur/Politique ? Jedi-Sith (voir Description morale)
Plutôt Jedi ou Sith ? Jedi, mais le côté obscur l'attire pour son mépris de toute règles et de toute forme d'ordre.
Autres : J'aimerai qu'elle soit découverte par n'importe qui, qu'elle parte sur une autre planète, qu'elle découvre un maître jedi et qu'elle commence son enseignement. Rapide, puis elle vivra des aventures de jedi... La routine, quoi.

J'ai une remarque à faire concernant le précédant post de présentation ; comme Luke le dit dans "Les derniers Jedis", la force n'appartient pas qu'aux jedis, elle est présente dans chaque être, bon ou mauvais et est l'équilibre entre le tout. Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laboucledu131102-rpg.forumactif.com
Tuteur
Fondatrice
Tuteur


Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 21
Localisation : Ben... Ici. Ou sur un forum Harry Potter.

Présentation de Wok Anitaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wok Anitaka   Présentation de Wok Anitaka Icon_minitimeLun 8 Jan - 8:27

Bonjour Wok,

Je suis ravie de voir que tu t'intéresses à notre forum !
J'ai hésité avant de valider ta présentation car Jakku est la seule planète où l'esclavage est encore en vigueur : il a été aboli même sur Tatooine. Cependant, comme cela n'est pas encore clairement spécifié (débuts du forum, héhé), je pense que nous pouvons arriver à un compromis. Que dirais-tu de modifier légèrement ton histoire afin de préciser que ton maître agit illégalement ? Sinon, tu peux aussi transférer sur Jakku.
J'attends ta réponse avant de valider ta présentation.

Bien à toi,
L'admin
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-starwars.forumactif.com
Wok Anitaka
Esclave
Wok Anitaka


Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2018
Localisation : Ici et nulle part en même temps. Enfin derrière toi sur le moment...

Présentation de Wok Anitaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wok Anitaka   Présentation de Wok Anitaka Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:14

Je suis d'accord pour qu'il le fasse illégalement, c'est un tyran de toute manière, et il n'a que cinq esclaves, pas tous humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://laboucledu131102-rpg.forumactif.com
Tuteur
Fondatrice
Tuteur


Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 21
Localisation : Ben... Ici. Ou sur un forum Harry Potter.

Présentation de Wok Anitaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wok Anitaka   Présentation de Wok Anitaka Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:40

Très bien, en ce cas je valide ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-starwars.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Wok Anitaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wok Anitaka   Présentation de Wok Anitaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Wok Anitaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nim Tyval
» présentation de Al Akazam
» Présentation de Xun Bloom
» Présentation de Kelly Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Star Wars - 200 ans plus tard :: HRPG :: Identité des personnages :: Présentation-
Sauter vers: