Forum RPG Star Wars - 200 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Star Wars - 200 ans plus tard

200 ans après Luke, Leïa, etc., une période sombre, les Jedi placés au même rang que les Sith, les deux ordres présumés disparus. Que s'est-il passé ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 présentation de Al Akazam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Al Akazam
Exilé
Al Akazam


Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 18
Localisation : je suis devant mon PC

présentation de Al Akazam Empty
MessageSujet: présentation de Al Akazam   présentation de Al Akazam Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:53

Hors-RP :

Âge :12 ans
Loisirs, passions :lecture, korf, être sur un PC
Niveau RPG (comment vous définissez-vous ? Débutant, expert ?) :je suis débutant mais je devrais me débrouiller
Éventuels problèmes orthographiques :aucun
Autres (tout ce qu'il vous plaira de dire !) :rien a dire


In-RP :

Nom :Al Akazam
Âge :14 ans
Planète d'origine :crait
Description physique :Il est petit et assez mince, il a les yeux bleu et aucune coupe de cheveux (il ne sais meme pas a quoi il ressemble, parce que les miroirs sur Crait, ça court pas les rues). il est assez fort.
Description morale :il sait garder son sang froid et ne s'enerve presque jamais.
Histoire (enfance, etc) :son pere qui etait jedi a fuit la civilisation en se retirant sur Crait, Al peut maitriser la force mais il lui faut un enseignemant et son pere est mort quand il avait 10 ans. depuis, il vit seul avec comme seul arme la force qu'il maitrise peu et un ancien baton de magnagarde (il ne sait toujours pas comment l'allumer lol!  ). il ne connait pas sa mere. La solitude le rend un peu associable et fermé