Forum RPG Star Wars - 200 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Star Wars - 200 ans plus tard

200 ans après Luke, Leïa, etc., une période sombre, les Jedi placés au même rang que les Sith, les deux ordres présumés disparus. Que s'est-il passé ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kelly Grey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Grey
Citoyen
avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 21
Localisation : Dans l'espaaaaace !!

Présentation de Kelly Grey Empty
MessageSujet: Présentation de Kelly Grey   Présentation de Kelly Grey Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:54

Bonjour !


PRÉSENTATION :


Hors-RP :

Âge : 15 ans
Loisirs, passions : Korfbal, écriture, lecture, RPG, escalade, chant, théâtre (oui ça fait beaucoup de passions)
Niveau RPG (comment vous définissez-vous ? Débutant, expert ?) : Je me définis comme étant de niveau moyen.
Éventuels problèmes orthographiques : Aucun
Autres (tout ce qu'il vous plaira de dire !) : Je suis sur beaucoup de sites RPG donc ma présence risque d'être irrégulière.


In-RP :

Nom : Kelly Grey
Âge : 17 ans
Planète d'origine : Tatooine
Description physique : Kelly est une jeune femme aux yeux d'un noir intense et aux cheveux blonds. Elle a un visage très doux et enfantin. Elle est mince sans être maigre, et musclée bien que cela ne se voie pas.
Description morale : Kelly a un sens aigu de la justice et ne suit que ses propres règles. Hors de question pour elle d'obéir à qui que ce soit ! Elle est sensible et empathique, capable de compassion et très douée pour consoler les personnes malheureuses. Elle est intelligente et comprend vite, cependant elle a la langue bien pendue ce qui lui attire souvent des ennuis. En revanche, elle n'est pas rancunière et sait également s'excuser. Elle a appris très tôt à faire sa part pour aider la communauté.
Histoire (enfance, etc) : Kelly a grandi sur Tatooine entourée de parents aimants et d'une sœur, Kaya, d'un an de moins qu'elle. Un jour, le duo s'est lancé le défi de participer à une course et depuis elles ne se sont plus jamais arrêté. Leur père parie sur elles et à raison, car elles gagnent régulièrement. Cela constitue une partie des revenus de la famille, bien que les courses n'aient lieu que quatre fois par an. Les deux filles aiment également partir en exploration dans le désert alentour malgré le danger, car elles y trouvent parfois des objets à revendre.
Famille : Kelly a une soeur, Kaya, et des parents qui l'aiment. La famille est assez pauvre car leur mère est handicapée, leur père enchaîne les petits boulots et l'aide des deux filles est donc précieuse.
Rêves, ambitions : Bien qu'heureuse, Kelly rêve de s'échapper un jour de sa vie monotone et de découvrir Coruscant. Son deuxième souhait le plus cher serait de rencontrer un Jedi. Dans tous les cas, elle ne veut jamais être séparée de sa sœur.
Plutôt Jedi/Sith ou Protecteur/Politique ? Kelly est plutôt Jedi/Sith car elle n'a aucun respect pour les règles des Politiques. Cependant le code strict des Jedi la répugne un peu.
Plutôt Jedi ou Sith ? Le sens de la justice de Kelly l'oriente plutôt vers les Jedi mais son refus de toutes formes de règles l'attire également vers les Sith (ce qui l'effraie en même temps)
Autres : J'aimerais que Kelly découvre qu'elle possède la Force et soit repérée par un maître Jedi. Pendant tout son apprentissage, elle hésiterait à se tourner vers les Sith mais son attachement pour son maître finirait par l'emporter.


Voili-voilà !

Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Tuteur
Fondatrice
Tuteur


Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 21
Localisation : Ben... Ici. Ou sur un forum Harry Potter.

Présentation de Kelly Grey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kelly Grey   Présentation de Kelly Grey Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:03

Bonsoir Kelly !

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta présentation est validée ! Tu vas bientôt être ajoutée au groupe Membres et tu pourras commencer à poster (oui bon d'accord, je vois pas avec qui tu pourrais RP pour l'instant) !

Au fait tu es notre premier membre, félicitations !

Bons RPs,
L'admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-starwars.forumactif.com
 
Présentation de Kelly Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Wok Anitaka
» Présentation de Nim Tyval
» présentation de Al Akazam
» Présentation de Xun Bloom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Star Wars - 200 ans plus tard :: HRPG :: Identité des personnages :: Présentation-
Sauter vers: