Forum RPG Star Wars - 200 ans plus tard

200 ans après Luke, Leïa, etc., une période sombre, les Jedi placés au même rang que les Sith, les deux ordres présumés disparus. Que s'est-il passé ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Nim Tyval

Aller en bas 
AuteurMessage
Nim Tyval
Politicien
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Coruscant

MessageSujet: Présentation de Nim Tyval   Lun 22 Jan - 16:02

Hors-RP :

Âge : 13
Loisirs, passions : Euh... lecture?
Niveau RPG (comment vous définissez-vous ? Débutant, expert ?) : Débutante
Éventuels problèmes orthographiques : Nada
Autres (tout ce qu'il vous plaira de dire !) : Nada (bis)


In-RP :

Nom : Nim Tyval
Âge : Quinze (j'ai eu le goût de mettre en lettres)
Planète d'origine : Coruscant
Description physique : Nim est plutôt pâle, les cheveux presque blancs souvent remontés en chignons, les yeux bleus ciel... Bref, son apparence semble délavée, pourtant elle est toujours active (presque hyperactive) malgré sa fatigue.

Description morale : Nim ne connait des Jedis et des Siths que ce qu'on lui a raconté à leur sujet : qu'ils sont cruels et sans pitié. Elle est un peu bipolaire, parfois douce, gentille et souriante, parfois froide, cruelle et silencieuse. Et encore, pour en voir la première facette, il faudrait gagner sa confiance, ce qui n'est pas chose aisée...

Histoire (enfance, etc) : Nim a toujours vécu dans la politique de "ceux qui contrôlent la force sont des serviteurs du mal" et donc croit en ces choses-là. Sa mère est morte lorsqu'elle avait cinq ans, ou du moins c'est ce que son père lui a toujours raconté. Six ans, elle entrait à l'école pour se conformer à la société, jusqu'à ses treize ans où, exaspérée par les idioties de ses camarades, elle demanda à ce qu'on lui fasse des cours par correspondance. Elle a eu l'autorisation d'assister au Conseil quelques fois, mais cela reste flou à ses yeux et depuis qu'elle a quitté l'enseignement en commun, elle désire trouver qui elle est à part "la fille d'un tel" et s'éloigne peu à peu de son paternel. Comme il est très peu présent, il lui paye une servante, ou femme de chambre, qui est censée s'occuper d'elle... Bien sûr, il n'est pas interdit pour cette dernière d'en faire un peu plus que ce qui est demandé. Pour en revenir à son père et elle, elle a toujours un grand respect pour lui.

Famille : Sa mère est morte à ses cinq ans donc elle n'a jamais vraiment eu l'impression de la connaître. Elle ne se souvient plus de son caractère ou de son apparence et le regrette. Son père est un homme froid qui ne lui parle que très rarement et est très peu présent. Malgré tout, elle l'aime comme son père et le lui rend... Quand il le peut. Elle n'a aucun frère, aucune soeur, et ne désire de relations avec personne.

Rêves, ambitions : On veut qu'elle prenne la place de son père au Conseil et ne refuse pas cette opportunité, mais avant elle voudrait partir à la recherche d'elle-même à travers la galaxie

Plutôt Jedi/Sith ou Protecteur/Politique ? : Protecteur/Politique mais qui sait, elle pourrait changer un jour...?

Plutôt Jedi ou Sith ? : Elle ne différencie pas l'un de l'autre et elle-même se trouve entre les deux.

Autres : Euh... Je vais compléter au fur et à mesure les critères ci-dessus mais sinon...

NADA (tris)
Revenir en haut Aller en bas
Tuteur
Fondatrice
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 15
Localisation : Ben... Ici. Ou sur un forum Harry Potter.

MessageSujet: Re: Présentation de Nim Tyval   Mar 23 Jan - 8:05

Bonjour Nim !

Tout d'abord, bienvenue sur le forum !

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta présentation est dès à présent validée ! Tu peux maintenant aller lire les infos sur le forum, si ce n'est pas déjà fait, ou poster ton premier RP comme situation initiale. Si tu veux, tu peux également rentrer en contact avec les membres déjà actifs pour rentrer dans leur RP.

Si tu as des questions, surtout, n'hésite pas !

Bons RPs !
L'admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-starwars.forumactif.com
 
Présentation de Nim Tyval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Star Wars - 200 ans plus tard :: HRPG :: Identité des personnages :: Présentation-
Sauter vers: