Forum RPG Star Wars - 200 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Star Wars - 200 ans plus tard

200 ans après Luke, Leïa, etc., une période sombre, les Jedi placés au même rang que les Sith, les deux ordres présumés disparus. Que s'est-il passé ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Présentation de Xun Bloom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xun Bloom
Citoyen
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2018

Présentation de Xun Bloom Empty
MessageSujet: Présentation de Xun Bloom   Présentation de Xun Bloom Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:42

Hello par ici !!

PRÉSENTATION :


Hors-RP :


Âge : 15 ans

Loisirs, passions : Beaucoup de choses !! Être sur scène ou en plein dans un tournoi de korf, notamment.

Niveau RPG (comment vous définissez-vous ? Débutant, expert ?) : J'allais mettre moyen, mais je commence à pas trop mal m'en sortir, héhé !

Éventuels problèmes orthographiques : Nah

Autres (tout ce qu'il vous plaira de dire !) : P'tite précision, Xun est un garçon, mais pas moi x)


In-RP :


Nom : Xun Bloom

Âge : 16 ans

Planète d'origine : Coruscant

Description physique : Xun est grand, brun, musclé, bronzé, les yeux noirs. Oui c'est vague mais voilà, l'image du beau gosse par défaut.

Description morale : Alors, oui Xun est un perso très cliché, mais c'est l'image typique du beau gosse qui en est conscient et qui en profite. Il a pris l'habitude de jouer avec les filles et est très imbu de lui-même. Mais au fond, c'est un sensible, et tous ses artifices ne sont que des masques. Même s'il est assez prétentieux. Ca c'est pas un masque. Il est également curieux de tout.

Histoire (enfance, etc) : Les parents de Xun sont divorcés, et il le vit très mal. Il a été laissé à lui-même pendant toute son enfance et se fait de mauvaises relations, il traine dans les bas-fonds de la ville et joue avec toutes les filles qui s'intéressent à lui. Mais tout cela ne l'intéresse plus vraiment depuis un an car il se sent irrémédiablement à la seule fille qui n'en a rien à faire de sa petite personne : Nim Tyval.

Famille : Ses parents sont tous deux Protecteurs mais un peu paranos, ils passent leur vie à s'accuser mutuellement de maitriser la Force et de n'être Protecteur que pour mieux détruire le système ; ils ont fini par divorcer. Xun a une grande soeur qu'il aime de tout son coeur et deux demi-frères, nés du deuxième mariage de son père, qu'il méprise profondément.

Rêves, ambitions : S'évader. Partir, avec sa soeur, le plus loin possible, pendant assez longtemps pour que leurs parents les regrettent vraiment et se remettent ensemble pour les faire revenir.

Plutôt Jedi/Sith ou Protecteur/Politique ? IL HAIT TOUT LE MONDE ! Les Jedi et les Sith parce que sans eux les Protecteurs n'auraient pas eu lieu d'être, et les Protecteurs parce que cela a séparé ses parents. Ah oui, et avant, il n'aimait pas les Politiques non plus, mais il a décidé que si quand il a su qui était le père de Nim.

Plutôt Jedi ou Sith ? Il évite de se poser la question parce qu'il sait pertinemment que la réponse serait "Sith"... Il préfère détester tout le monde. C'est plus simple.

Autres : Xun est borgne et autodidacte.


Vwily !
Revenir en haut Aller en bas
Tuteur
Fondatrice
Tuteur


Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 21
Localisation : Ben... Ici. Ou sur un forum Harry Potter.

Présentation de Xun Bloom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xun Bloom   Présentation de Xun Bloom Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:45

Bonjour Xun !

Bienvenue sur le forum !

J'ai lu avec attention ta présentation et je ne peux malheureusement pas la valider parce que tu fais intervenir un autre personnage dans ton histoire. Si cela te tient vraiment à coeur, je lui demanderai et je te tiendrai au courant.

Bien à toi,
L'admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-starwars.forumactif.com
Nim Tyval
Politicien
Nim Tyval


Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Coruscant

Présentation de Xun Bloom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xun Bloom   Présentation de Xun Bloom Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:58

Salut !

Il n'y a pas de soucis pour me faire intervenir ! Je suis d'accord. Je cherche un RP à faire, pour lorsque ta présentation sera validée... Je te recontacterai si ça te tente
Revenir en haut Aller en bas
Tuteur
Fondatrice
Tuteur


Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 21
Localisation : Ben... Ici. Ou sur un forum Harry Potter.

Présentation de Xun Bloom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xun Bloom   Présentation de Xun Bloom Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:37

Re-bonjour !

Je vois que Nym a donné son accord. Je ne vois donc plus aucun inconvénient à valider ta présentation ! Bons RPs !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-starwars.forumactif.com
Xun Bloom
Citoyen
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2018

Présentation de Xun Bloom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xun Bloom   Présentation de Xun Bloom Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:12

Super ! Nym, si tu veux, on peut RP avec July... Je vais la contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Xun Bloom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xun Bloom   Présentation de Xun Bloom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Xun Bloom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Wok Anitaka
» Présentation de Nim Tyval
» présentation de Al Akazam
» Présentation de Kelly Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Star Wars - 200 ans plus tard :: HRPG :: Identité des personnages :: Présentation-
Sauter vers: