Forum RPG Star Wars - 200 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Star Wars - 200 ans plus tard

200 ans après Luke, Leïa, etc., une période sombre, les Jedi placés au même rang que les Sith, les deux ordres présumés disparus. Que s'est-il passé ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Elton Risender

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elton Risender
Mercenaire
Elton Risender


Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2018

Elton Risender Empty
MessageSujet: Elton Risender   Elton Risender Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:29

Hors-RP :

Âge : 15 ans
Loisirs, passions : Voile, lecture, JDR/RP, MUSIIIQUE
Niveau RPG (comment vous définissez-vous ? Débutant, expert ?) : Intermédiaire
Éventuels problèmes orthographiques : aucuns
Autres (tout ce qu'il vous plaira de dire !) : J'aime les RP. Vraiment. EDIT: cette fiche est très mal écrite, désolé ^^' (pour ma défense, j'ai le grippe et je suis crevé !!)


In-RP :

Nom : Elton Risender
Âge : 17 ans
Planète d'origine : Coruscant
Description physique : Grand,mince, bien battit, cheveux noir et des yeux bleu électrique particulièrement perçant

Description morale:
Il nourris une haine infaillible contre la société. Fier de lui et droit, il n'hésite pas à faire ce qu'il lui semble juste.
Histoire (enfance, etc) : Elton a eu une enfance très seul et très pauvre. Il a longtemps vécu dans les rues de Coruscant. Il a beaucoup été persécuté par les enfants plus riches, un jour il s'est reprit en main et s'est battu contre un des gamins qui le persécutait.
Deux jours plus tard, la police a fait une descente et ont tué pour montrer l'exemple.
Cette scène est resté gravé dans sa mémoire pour toujours.
Depuis, il s'est reprit en main et a quitté sa planète d'origine pour s'entrainer (dès ses 15 ans).
Évidemment, son vaisseau est tombé en panne, et il a dû attérir de force sur Naboo, où il a apprit à vivre seul dans les marécage.
Un honnête homme fini par le retrouver dans un état lamentable.
Il avait un vaisseau, de la nourriture et de l'argent.
Elton le tua et pris les vivres, le vaisseau et l'argent, de toute façon comme il le diras lui même, les morts n'ont pas besoins d'argent, et tout le monde meurt un jour, autant que ça lui serve personnellement ! Depuis ce jour, il vit comme un mercenaire faisant régner sa propre justice.

Famille: Elton est né dans une famille pauvre, sa mère dû l'élever seule, dans son addiction à l'alcool
Rêves, ambitions : Il rêve de changer le monde.
Plutôt Jedi/Sith ou Protecteur/Politique ? Sith
Plutôt Jedi ou Sith ? Sith
Revenir en haut Aller en bas
Wok Anitaka
Esclave
Wok Anitaka


Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2018
Localisation : Ici et nulle part en même temps. Enfin derrière toi sur le moment...

Elton Risender Empty
MessageSujet: Re: Elton Risender   Elton Risender Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:38

Euh... Gentil le piti Sith, hein? Oo Eh beh! C'est du propre!

Je te propose un RP flash-back, peut-être une pose sur Tatooine avant de te crasher sur Naboo. J'accepte pas les RPs du présent autre qu'en rapport avec celui qui a un impact sur l'histoire de Wok, navrée, et pour le moment les places sont prises.

Mais s'il était venu par le passé, il aurait pu demander à être hébergé chez Isturr (l'"ancien" propriétaire de Wok, un mercenaire horrible) ou simplement avoir croisé Wok, le temps d'acheter du matos pour réparer son tas de feraille... Ils se rencontreront à nouveau après le RP décisif en question si tu veux. Ou pendant mais faut voir avec un tas de personnages.

Après ta validation du coup

Enfin bref, bienvenue sur le forum, jeune Padawan! (euh non du coup... mais ça fait rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://laboucledu131102-rpg.forumactif.com
Elton Risender
Mercenaire
Elton Risender


Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2018

Elton Risender Empty
MessageSujet: Re: Elton Risender   Elton Risender Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:59

Merci beaucoup elf Wok pour ta réponse !
Ta proposition me tente bien, sutout que mon personnage et l'esclavage, les pauvres tout ça...
Si Isturr meurt, je serais pas loin Very Happy (<---ce smiley de psychopathe est parfait !!)

Merci de ta réponse et bonne soirée,
Elton
Revenir en haut Aller en bas
July Napazi
Protecteur
July Napazi


Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2018

Elton Risender Empty
MessageSujet: Re: Elton Risender   Elton Risender Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:01

Salut Elton!

Holala, quel personnage intéressant! Surtout pour moi! Que dirais-tu, lorsque ta présentation validée sera, de RP dans les marécages avec moi?

Juste avant sa mutation à Coruscant, peut-être qu'une piste pour l'affaire du mec disparu... Une personnalité importante peut-être?

Une confrontation?

Hâte d'avoir ta réponse, et bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Wok Anitaka
Esclave
Wok Anitaka


Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2018
Localisation : Ici et nulle part en même temps. Enfin derrière toi sur le moment...

Elton Risender Empty
MessageSujet: Re: Elton Risender   Elton Risender Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:05

Hey, re Elton!

La mise à mort de Isturr se fera dans mon RP de changement décisif, ou du moins je l'espère. Si tu lis mon RP dans les bas-fonds ou dans l'arène, tu verras que c'est un sale conn*rd qui ne mérite que d'être écrasé par une vulgaire pierre. Il ne mérite pas une exécution au sabre laser, il n'a pas assez d'honneur pour ça xD

Du coup si tu veux vraiment le voir mourir, je me permettrai de te recontacter par mp pour cette histoire de RP qui a un impact sur Wok. HEP! Je vous vois venir, Kelly et compagnie, je vous demandrai votre avis, z'en faites pas
Revenir en haut Aller en bas
http://laboucledu131102-rpg.forumactif.com
Elton Risender
Mercenaire
Elton Risender


Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2018

Elton Risender Empty
MessageSujet: Re: Elton Risender   Elton Risender Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:13

Si c'est un flash-back je n'ai pas de sabre laser encore, si je dois le tuer par flash-back ce sera avec tout plein de façon à son image =)
Revenir en haut Aller en bas
Elton Risender
Mercenaire
Elton Risender


Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2018

Elton Risender Empty
MessageSujet: Re: Elton Risender   Elton Risender Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:15

salut Julie au fait, désolé je ne t'avais pas vu parce que je suis sur téléphone ^^'
Bien sûr que ça m'intéresserait tant que c'est du RP ça m'intéresse ! >:]
Ça développera mon personnage, ça développera le tien tout sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Wok Anitaka
Esclave
Wok Anitaka


Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2018
Localisation : Ici et nulle part en même temps. Enfin derrière toi sur le moment...

Elton Risender Empty
MessageSujet: Re: Elton Risender   Elton Risender Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:22

Salut Elton,

De la part de notre administrateur, j'ai dès à présent l'honneur de t'annoncer que ta Présentation est validée. Tu peux faire un RP Unique de ta situation initiale dans ton lieu de vie, ou commencer à RP avec ces demoiselles x)

Bon RPs sur le forum, et bienvenue à toi !

L'admin
Revenir en haut Aller en bas
http://laboucledu131102-rpg.forumactif.com
Tuteur
Fondatrice
Tuteur


Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 21
Localisation : Ben... Ici. Ou sur un forum Harry Potter.

Elton Risender Empty
MessageSujet: Re: Elton Risender   Elton Risender Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:49

Nan Wok, FUTUR admin
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-starwars.forumactif.com
Wok Anitaka
Esclave
Wok Anitaka


Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2018
Localisation : Ici et nulle part en même temps. Enfin derrière toi sur le moment...

Elton Risender Empty
MessageSujet: Re: Elton Risender   Elton Risender Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:49

Je parlais en ton nom. Sorry pour la mauvaise interprétation x)
Revenir en haut Aller en bas
http://laboucledu131102-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Elton Risender Empty
MessageSujet: Re: Elton Risender   Elton Risender Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elton Risender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Star Wars - 200 ans plus tard :: HRPG :: Identité des personnages :: Présentation-
Sauter vers: