Forum RPG Star Wars - 200 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Star Wars - 200 ans plus tard

200 ans après Luke, Leïa, etc., une période sombre, les Jedi placés au même rang que les Sith, les deux ordres présumés disparus. Que s'est-il passé ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Terrain plus ou moins sec

Aller en bas 
AuteurMessage
July Napazi
Protecteur
July Napazi


Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2018

Terrain plus ou moins sec Empty
MessageSujet: Terrain plus ou moins sec   Terrain plus ou moins sec Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:26

PV Elton Risender
L.A. de Mouvement mutuel accordé

Il y avait beaucoup de vent et de brouillard, cette après-midi là. On m'avait envoyée retrouver le cousin du représentant Politique de Naboo au conseil de Coruscant. Hyckel Naochim, qu'il s'appelait.

Accompagnée d'une escouade de trois hommes et de deux femmes, j'avançai dans une partie asséchée des marécages, un des endroits où il avait prévenu qu'il testait une nouvelle forme de réacteurs sur son vaisseau. Je l'avais rencontré officieusement, une fois. Il me paraissait jovial et un peu niais, comme type. Il m'avait confié qu'il rêvait de devenir mécanicien. Et il aurait pu. Mais son cousin n'était pas d'accord, sous prétexte que cela nuirait à sa réputation. Et comme Mr Naochim était aussi très craintif des ordres supérieurs, il a rentré la queue entre ses pattes au lieu de poursuivre ses ambitions, et travaille sur ses technologies en secret... Dans les marécages. De Naboo. Et comme il n'était pas revenu à la date prévue, c'était moi que l'on envoyait se les cailler entre des roseaux à l'aspect cartonné.

Génial.

Il fallait réfléchir avec sa tête, aussi, je cherchai la silhouette d'un vaisseau dans la brume, plutôt que le corps maigre et gesticulant d'un imbécile.

Ce que je vis bientôt (le vaisseau, pas le corps).

Il était assez arrondi, on aurait dit une sorte de ballon de baudruche plus gonflé aux extrémités, et on voyait très clairement deux réacteurs sur l'extrémité gauche. Je m'approchait de l'imposante forme, pas plus impressionnée que ça, en criant :

- Mr Naochim !

Mais aucune réponse.

Le type avait peut-être eut peur, après tout, ça n'aurait pas été nouveau. Exaspérée, je continuai de marcher jusqu'aux pieds du vaisseau, où je trouvais un reste de repas grignoté à moitié. Etonnée que quelqu'un de son rang mange si salement, je regardais aux alentours en répétant son nom, avant de voir une curieuse masse dans la partie marécageuse. Je ne m'inquiétai pas pour autant. J'avais vu plus impressionnant.

- Vous deux ! m'écriai-je en désignant un homme et une femme. Allez voir ce que c'est. Si c'est Hyckel Naochim, repêchez-le. Et s'il est mort, prenez tout de même le corps. Allez.

En les voyant partir, je crus distinguer un mouvement rapide du coin de l'oeil. Je tournai rapidement la tête, sans réussir à percevoir l'origine du mouvement, mais voyant tout de même des roseaux s'agiter.

- Un avec moi. Les autres, restez ici.

Je m'avançai donc en direction des roseaux avec prudence, une main posée sur mon arme au cas où.

Je crus distinguer deux lueurs bleues électrique entre les tiges. Et entendit presque une respiration...

Je changeai de côté pour prendre un revolver à filet électrique et tirai dans le tas, certaine d'y déceler quelque chose. Soit un gamin affamé à confier à une bonne âme, soit un mercenaire qui s'était sûrement emparé de ce que l'homme recherché possédait. En tous cas, pas quelqu'un que j'allai laisser filer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain plus ou moins sec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Star Wars - 200 ans plus tard :: Naboo :: Marécages-
Sauter vers: