Forum RPG Star Wars - 200 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Star Wars - 200 ans plus tard

200 ans après Luke, Leïa, etc., une période sombre, les Jedi placés au même rang que les Sith, les deux ordres présumés disparus. Que s'est-il passé ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ∞ INFORMATIONS ET DEMANDES DE PNJs ∞

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître PNJ
Administrateur
Maître PNJ


Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2018

∞ INFORMATIONS ET DEMANDES DE PNJs ∞ Empty
MessageSujet: ∞ INFORMATIONS ET DEMANDES DE PNJs ∞   ∞ INFORMATIONS ET DEMANDES DE PNJs ∞ Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:19

Bonjour chers membres!

Vous désirez qu'un Personnage Non Joueur participe à un RP? Vous désirez qu'un personnage important soit joué? Vous êtes à la bonne adresse !

Avant de vous donner le formulaire à remplir, veuillez lire entièrement les règles ci-dessous :

Déroulement : Vous allez remplir un formulaire et me l'envoyer par MP. En effet, c'est moi qui vais poster à la troisième personne à votre suite pour incarner le personnage demandé. Je m'efforcerai de reprendre au mieux le caractère demandé. Soyez compréhensifs si je ne poste pas à votre suite dans la journée. Par la suite, vous ne pourrez pas demander un nouveau PNJ avant une semaine.

PNJ à long terme : Si vous demandez ce type de PNJ, vous pourrez me contacter par MP pour que je vienne incarner le PNJ demandé sur plusieurs RPs. Ce sera obligatoirement un Personnage qui devra être important. Si je n'ai plus de demande de RP concernant ce PNJ pendant 6 mois, la demande de PNJ à long terme sera annulée et je ne l'incarnerai plus avant que vous ne re-complétiez le formulaire ci-dessous pour demander le même PNJ. Attention : il faudra tout re-remplir.

PNJ à RP unique : Si vous demandez ce type de PNJ, je n'incarnerai votre personnage que pendant un RP, ou le temps d'un post si demandé.

Formulaire :
Code:
[b]Nom complet :[/b]

[b]Espèce :[/b]

[b]Mâle, femelle ? :[/b]

[b]Caractère :[/b]

[b]Description physique :[/b]

[b]Pourquoi demandez-vous ce PNJ ? :[/b]

[b]PNJ à long terme ou à RP Unique? :[/b]

[b]Autre (facultatif) :[/b]

Prenez bien compte que je me réserve le droit de refuser tout PNJ qui me semble inapproprié au contexte du forum, à son règlement ou à son univers.

Bien à vous,

Le Maître PNJ
Revenir en haut Aller en bas
 
∞ INFORMATIONS ET DEMANDES DE PNJs ∞
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Star Wars - 200 ans plus tard :: HRPG :: Notre Forum-
Sauter vers: