Forum RPG Star Wars - 200 ans plus tard

200 ans après Luke, Leïa, etc., une période sombre, les Jedi placés au même rang que les Sith, les deux ordres présumés disparus. Que s'est-il passé ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 July Napazi

Aller en bas 
AuteurMessage
July Napazi
Protecteur
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2018

MessageSujet: July Napazi   Jeu 22 Mar - 16:42

Hors-RP :

Âge : 14 ans

Loisirs, passions : J'aime lire, écrire et écouter de la musique.

Niveau RPG (comment vous définissez-vous ? Débutant, expert ?) : Je pense être à un niveau assez avancé, mais pas jusqu'à dire que je suis une experte.

Éventuels problèmes orthographiques : Rien de tout ça. Je peux oublier des fautes en écrivant, par contre... Mais ça va, elles ne sont pas nombreuses.

Autres (tout ce qu'il vous plaira de dire !) : Rien à dire


In-RP :

Nom : July Napazi

Âge : 24 ans

Planète d'origine : Naboo

Description physique : Je suis assez mince, presque maigre, les cheveux noirs et très souvent attachés, même quasiment tout le temps (en général en queue-de-cheval mais la coiffure peut varier) la peau pâle, les yeux gris. J'ai de profondes cicatrices, une au poignet droit, une à l'épaule droite, de multiples dans mon dos et une partant du sein droit jusqu'à ma hanche gauche (voir partie histoire) et une dernière derrière l'oreille gauche qui se voit légèrement au haut de ma nuque. Je suis très sportive et endurante, et ne sourit que rarement.

Description morale : Je suis une femme forte, et j'ai reçu une formation spéciale (voir partie histoire) qui a encore plus endurci mon mental. Je suis sensible à la pauvreté qui peut se voir dans les lieux défavorisés, mais je ne le montre pas devant mes supérieurs ou mes inférieurs. Je ne laisse jamais paraître d'émotions sur mon visage, même si en général, les pensées se bousculent dans mon esprit. J'ai beaucoup de détermination, et lorsque la rage s'empare de moi, mieux vaut ne pas être dans les parage, même si je n'ai pas de sabre entre les mains. A propos de sabre, je déteste les Jedis et les Siths... Pour avoir eut une expérience de ce que leur guerre peut ravager (voir partie histoire).

Histoire (enfance, etc) : Lorsque j'étais enfant, je vivais dans un quartier défavorisé de Naboo. Je n'ai jamais connu mes parents. A mes cinq ans je savais faire du troc, négocier et me contenter de peu, malgré le fait que j'étais très forte pour gagner mon pain. Il fallait savoir se battre aussi. Celui qui ne se battait pas mourrait en quelques mois. A mes sept ans j'étais organisée et commençais à me faire connaître des délinquants des rues pour ma frappe et ma répartie.
Ça aurait pu continuer comme ça, et je serais devenue quelqu'un de respecté pour mon milieu.

Cependant il a fallut que les Jedis et les Siths choisissent notre quartier pour une de leurs plus grandes batailles de la décennie. Les camarades en qui je commençais à pouvoir avoir confiance moururent tous sans exceptions, les délinquants qui s'occupaient des bleus dans les rues se firent massacrer, et peu de nous en réchappèrent. Les moins chanceux furent ceux qui parvenaient à se loger, coincés dans leur demeure, ils n'ont jamais pu en ressortir. Là, vous allez me dire que les deux ordres ne seraient pas assez bêtes pour exterminer notre coin, nous étions peu nombreux et inutiles... Ils ne nous assassinaient pas, ils nous tuaient avec des balles égarées, des sabres mal lancés, ou même des coups qui se perdaient, laser ou non, Jedi ou Sith. La bataille dura plusieurs jours, mais les survivants ne les ont pas comptés. Ces derniers, dont je faisais partie, s'étaient trouvés une cachette et ceux qui en sortaient ou ceux qui se trouvaient dans une cachette pas assez solide mourraient à leur tour. Nous avons attendus une semaine après la fin de cette bataille, tapis dans l'obscurité, de peur que ça ne recommence. C'est finalement la faim qui nous a convaincus.

Ici, cela s'est séparé en deux camps : ceux qui voulaient rester sur l'ancien champ de bataille, et ceux qui partaient pour les grandes villes pour tenter leur chance dans le recrutement des Protecteurs. Nous partîmes pour la capitale avec la ferme intention de dévoiler ce qu'il s'était passé et de devenir la Police de la galaxie. En fait, chacun de nous espérait plus qu'être de simples gendarmes, nous voulions des troupes sous nos ordres, nous voulions mener des expéditions spéciales, ou au moins en faire partie...

Je fut recrutée pour ma remarquable endurance, ma stratégie et ma force. J'étais docile, de plus, ce qui permit de faire un grand tri parmi nous.

Mon entraînement dura dix ans durant lesquels je me forma, et devint la femme que je suis aujourd'hui. Après être dans une élite simple, je gravis les échelons, jusqu'à atteindre un grade élevé.

Aujourd'hui, je suis général-en-chef des élites spéciales et spécialisées dans les interventions de haute importance politique, ou tout ce qui concerne les Jedis et les Siths.

Famille :

Rêves, ambitions : Je rêve de détruire la menace que représente les Jedis et les Siths et d'atteindre le plus haut grade possible pour un Protecteur.

Plutôt Jedi/Sith ou Protecteur/Politique ? Protecteur/Politique

Plutôt Jedi ou Sith ? Je ne suis ni Jedi, ni Sith, quelque part entre les deux...

Autres : Me contacter pour le moindre problème, parce que j'ai un peu peur qu'il y en ait pour l'histoire de la bataille... Ou de mon appartenance directe à un haut grade dans les Protecteurs.

J'aimerai également demander à @Nim Tyval si je peux faire partie du RP où elle et son père vont sur Crait. Une mission spéciale pour une personne spéciale... Wink Une Protectrice efficace pour protéger le représentant économique de sa planète.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Tyval
Politicien
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Coruscant

MessageSujet: Re: July Napazi   Jeu 22 Mar - 16:52

Pour moi pas de problème ! J'en profite pour demander à notre admin de faire une partie "dans l'espace" alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuteur
Fondatrice
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 15
Localisation : Ben... Ici. Ou sur un forum Harry Potter.

MessageSujet: Re: July Napazi   Jeu 22 Mar - 20:42

Bonjour bonjour,

Ça marche Nym, l'admin s'occupera de ça Wink

Et sinon July, bienvenue sur le forum ! Je vais valider ta présentation même si tu es directement Protecteur, parce que ben... C'est un peu les débuts du forum Wink

Bon RPs !
L'admin
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-starwars.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: July Napazi   

Revenir en haut Aller en bas
 
July Napazi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» God Bless America;Happy fourth of july .
» [09/06/11] SWTOR E3 : Interview de Daniel Erickson par Fureur
» Abracadabra me voilà ~ [PV July Martens]
» HAITI MINUSTAH Budget Period July 2011 to June 2012 $793.517.100,00
» June, July, August ◘ {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Star Wars - 200 ans plus tard :: HRPG :: Identité des personnages :: Présentation-
Sauter vers: