Forum RPG Star Wars - 200 ans plus tard

200 ans après Luke, Leïa, etc., une période sombre, les Jedi placés au même rang que les Sith, les deux ordres présumés disparus. Que s'est-il passé ?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dans une salle, pas très loin de la salle du conseil.

AuteurMessage
Nim Tyval
Politicien

MessageSujet: Dans une salle, pas très loin de la salle du conseil.   Jeu 25 Jan - 18:48

Situation initiale

Les bras croisés sur la poitrine, le regard fixé sur le sol, fébrile, une jeune fille attendait. Cette jeune fille s'appelait Nim, Nim Tyval, fille du représentant du Coruscant économique au Conseil.

- Quand..? demanda-t-elle à haute voix. Quand ce fichu conseil se terminera-t-il??

A ce moment précis, une personne de haute sature entra (ou plutôt sortit de la pièce voisine). Il était brun, les yeux presque blancs, la peau livide, les joues creusées mais le regard hautain et dur.

- Relève-toi! s'écria-t-il à l'intention de Nim qui exécuta aussitôt son ordre. Nous partons sur-le-champ pour Crait.

- Crait? Mais père, vous êtes le représentant économique de cette planète, vous ne pouvez partir...

- Le Conseil veut que Crait devienne habitée. C'est l'économie de la planète qui s'en charge. Nous devons accompagner l'architecte et cinq Protecteurs pour juger des frais.

- Mais votre secrétaire ne peut-elle pas s'en charger, elle qui en connait autant que vous sur le sujet?

- Ne soit pas idiote! s'écria l'homme. Il faut que je sois présent. On dirait presque que tu ne veux pas aller sur cette planète...

- C'est le cas, et ça n'a pas l'air de n'être que le mien, père, si vous voyez ce que je veux dire... Puis-je rester sur Coruscant?

- Et qui s'occupera de toi?

- Ma femme de chambre!

L'homme ne répondit pas et descendit les marches à droite de la jeune fille. Celle-ci soupira discrètement et le suivit, en prenant soin d'attraper son manteau résistant au froid au passage.

- Crait... murmura-t-elle. Il fallait que l'on tombe sur une planète de sel...
Revenir en haut Aller en bas

Dans une salle, pas très loin de la salle du conseil.
Page 1 sur 1